en français · je m'en fou · poems

je suis le vent

 

je parle aux arbres.

des fois, quand j’ai besoin de
parler à quelqu’un et
personne éxiste

je me sorts en dehors
je m’assis dans ma chaise, et
je commence à parler.

ils écoutent bien
les arbres, avec
les feuilles qui dansent.

ils me jugent pas
je dis n’importe quoi, avec
les feuilles qui dansent.

après du temp
il parait que mon grandpère est arrivé, et
çela me fait contente.

je quitte les arbres et retourne
par terre, mes idées
les feuilles qui dansent.

et puis il me dit;
tu peux me parler n’importe quand, parce que
je suis le vent… je t’écoute toujours.

c’est pour nous que les feuilles dansent.

<<>>

Leave a Reply

